Le Jardin Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au pays des fées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty24
Admin
Liberty24


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : En enfer,perdu dans l'obscurité du Néant
Date d'inscription : 05/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:28

Liberty se promenait dans la forêt comme a son habitude mais aujourd'hui,elle s'interogeait sur la raison de son existance.Malheureusement elle ne trouvait aucunes reponses à ses questions et sa l'embettait beaucup mais que faire si ce n'est ce morfondre?Elle se disait que la seule solution a ses questions était d'invoqué sa fée protectrice mais une fois encore elle doutait.Existait-elle ou non?
Tandis qu'elle continuait a avancer,elle vit Missbutterfly et Anaranë qui se promenait elles aussi essemble.Liberty leur fit signe

-Ouh ouh!!Les filles!Atendez moi!


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissButterfly
Admin
MissButterfly


Féminin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/10/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:18

Liberty24 a écrit:
Liberty se promenait dans la forêt comme a son habitude mais aujourd'hui,elle s'interogeait sur la raison de son existance.Malheureusement elle ne trouvait aucunes reponses à ses questions et sa l'embettait beaucup mais que faire si ce n'est ce morfondre?Elle se disait que la seule solution a ses questions était d'invoqué sa fée protectrice mais une fois encore elle doutait.Existait-elle ou non?
Tandis qu'elle continuait a avancer,elle vit Missbutterfly et Anaranë qui se promenait elles aussi essemble.Liberty leur fit signe

-Ouh ouh!!Les filles!Atendez moi!


....MissButterfly, l'entendit et s'arrêta ! Elle courut la voir, et lui dit une chose incroyable ! :
<-J'ai invoqué ma fée protectrice, et celle ci va me transformé en fée d'ici peu !
- Je pourrai acceder au monde féerique, et aider mes amis !
-Puis je rencontrerai enfin mes vrais parents, et je serai doter de pouvoir !
C'est depuis celà que je suis une petite fée adorable nommée : MissButterfly !
Et c'est grâce à ma super fée protectrice : Arafélia Wingtoï que je suis heureuse...
Bon je vous laisse mes amies, je dois me charger d'une mission pour un des membres...Au pays des fées... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardin-enchante.superforum.fr
Liberty24
Admin
Liberty24


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : En enfer,perdu dans l'obscurité du Néant
Date d'inscription : 05/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:43

Liberty n'en cryait pas ses oreiles!!Avait-elle,elle aussi une fée protectrice?Pour le savoir,elle se dirigea vers le vieux chêne comme une hystérique en plantant là,Anaranë et Missbutterfly...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Bonne Fée
Bonne Fée
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Dans un monde cachée,secret et mystérieux dans l'au dela
Date d'inscription : 19/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:25

Liberty24 a écrit:
Liberty n'en cryait pas ses oreiles!!Avait-elle,elle aussi une fée protectrice?Pour le savoir,elle se dirigea vers le vieux chêne comme une hystérique en plantant là,Anaranë et Missbutterfly...

Regardèrent avec stupecfaction une fée du nom de Célestine apparaître sous leur yeux du vieux chêne.Puis Célestine dit:

-Je suis Célestine,ta fée protectrice.Je t'écoutais avec tristesse depuis mon pays.Je peut te promettre que tu aura deux de tes voeux dans les plus bref délais.J'ai cassé le fil magique qui nous empèchait de comuniquer puisque tu te posais de plus en plus de question sut ton avenir,ta vie et sur moi.

Liberty,icredule,eu du mal à ouvrir la bouche avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty24
Admin
Liberty24


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : En enfer,perdu dans l'obscurité du Néant
Date d'inscription : 05/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:43

Ah bah sa alors!J'y aurais jamais cru!T'existe vrament?!?Quand j'étais petite c'étais toi?Je ne t'avais pas inventé?Et moi qui me croyait folle....
C'est trop TOP!Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Bonne Fée
Bonne Fée
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Dans un monde cachée,secret et mystérieux dans l'au dela
Date d'inscription : 19/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:29

Mais....?se demanda Célestine.Quece qu'il y a ma belle tu ne veux pas que j'exose ton voeux?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty24
Admin
Liberty24


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : En enfer,perdu dans l'obscurité du Néant
Date d'inscription : 05/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:48

Si si biensur que si mais a vrai dire je ne sais ps quoi demander^^Il y a tellemnt de choe qui devrait être changer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Bonne Fée
Bonne Fée
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Dans un monde cachée,secret et mystérieux dans l'au dela
Date d'inscription : 19/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:00

Alors je peux te donner un petit truc de tricherie mais qui est TOTALEMENT légale selon les loies de ntore monde.Alors ce n'est pas vraiment de la tricherie!Ton premier souhait peut-être que je t'exoce des souhaits suplémentaires.Au nombre limité de....10
Revenir en haut Aller en bas
MissButterfly
Admin
MissButterfly


Féminin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/10/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:06

- Je suis vraiment heureuse pour toi Liberty !
Souhaite le GRAND ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardin-enchante.superforum.fr
Kiki
Bonne Fée
Bonne Fée
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Dans un monde cachée,secret et mystérieux dans l'au dela
Date d'inscription : 19/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:34

Je peux te laisser du temps pour y penser si tu veux...Je rentre chez moi si tu as besoin de moi,au lieu de marcher jusqu'ici, pense seulement à moi dans ta tête...Je vais venir puisque j'entend ce que tu pense que je suis dans la "conversation"

À bientôt ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Liberty24
Admin
Liberty24


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : En enfer,perdu dans l'obscurité du Néant
Date d'inscription : 05/11/2006

Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:47

merci et a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des fées... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées...   Au pays des fées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des fées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Enchanté :: La Prairie Imaginaire :: Les Rôles Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser