Le Jardin Enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La volonté de faire guérir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki
Bonne Fée
Bonne Fée
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Dans un monde cachée,secret et mystérieux dans l'au dela
Date d'inscription : 19/11/2006

La volonté de faire guérir Empty
MessageSujet: La volonté de faire guérir   La volonté de faire guérir Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:11

Il y a à pein trois mois,Félix avait la santé.Mais en une minute,tout bascula.Sa mère et lui se rendirent à l'hôpital seulement pour un examen car il venait de se faire enlevé un platre au bras.
Le medecin trouvait quelque chose d'anormal dans le sang de Félix.Le petit garçon venait souvent à l'hôpital,certes,mais pas pour lui.Il venait voir son père ayant subit un accident de voiture et étant dans le coma.Mais le petit de 6 ans était persuadé que la petite fée protectrice de son père vienderait le sauvé et que Félix pourrait encore jouer avec lui et lui parler.Le medecin revint avec les résultats de la radiographique et d'une innatendu prise de sang.Il dit à la mère:
-Madame bonne nouvelle le bras de votre fils et totalement guéri!
-C'est super!Tu a entendu mon grand?Tu va pouvoir aller jouer dans la neige tout à l'heure!
-Pas vraiment madame...lui répondit le medecin.Votre fils à attraper le cancer.Plus précisement la Leucémie....Je suis désolé
-Mais...mais il il va continuer à vivre...Il va aller jouer à l'extérieur encore!Il va avoir du plaisir encore avec son père qui lui aussi guérrira bietôt!
La mère de Félix éclatat en sanglot.
Trois mois plus tard,Félix sortait de sa deuxième série de chimiothérapie.Il était tard et sa mère dormait déja près du lit où il est installé.Une lumière apparut devant lui.Une lumière selon lui,pleine d'espoire.Il avait raison.C'était sa fée protectrice.
-Bonjour Félix!
-Bonjour!
-Ce n'est pas drôle être malade!
-Non...Et ce n'est pas drôle non plus de voir son père malade...
-Ça je peut te comprendre.Je suis là pour te guérir alors je compte jusqu'à trois et tu ferme les yeux.Un...deux...Tr
-Attendez!l'interrompit Félix.Je voudrais que vous utilisiez votre pouvoir de guérir pour guérir mon père à la place.
La fée,surprise par le grand coeur de cet enfant ne puis qu'accepté sa demande.
-D'accord.Mais je peut guérir qu'une seul fois alors tu est bien cert...
-OUI!!!
-D'accord...alors je te souhaite quand même de guérir...
Ce que la fée n'avait pas dit à Félix,c'était que sa soeur elle,n'avait guérit personne et qu'elle était sur le point de mourir de sa vieillesse alors cette fée vint le guérir sans qu'il ne le sache.
Trois mois plus tard,le trois mois essentielle à l'effet du pouvoir de guérison des fées,Félix était dehors,;a jouer avec son père et sa mère.Tout heureux d'avoir guéri son père et d'être lui même guéri sans savoir la bonté de la fée.
Morale de l'histoire:
Tout personne à droit à la vie ainsi qu'à sa petite fée protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
MissButterfly
Admin
MissButterfly


Féminin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/10/2006

La volonté de faire guérir Empty
MessageSujet: Re: La volonté de faire guérir   La volonté de faire guérir Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:28

Trop jolie !
Merci Kiki ! C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardin-enchante.superforum.fr
Kiki
Bonne Fée
Bonne Fée
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Dans un monde cachée,secret et mystérieux dans l'au dela
Date d'inscription : 19/11/2006

La volonté de faire guérir Empty
MessageSujet: Re: La volonté de faire guérir   La volonté de faire guérir Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

Je l'ai sortie de ma petit tête lol!je n'avait rien à faire alors j'ai laisser mon imagination vogué à travers les mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volonté de faire guérir Empty
MessageSujet: Re: La volonté de faire guérir   La volonté de faire guérir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté de faire guérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Enchanté :: Le COin Du Lecteur :: Roman Et Passage De Récit Fantastiques !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser